TNT
La TNT : alliance explosive aux multiples facette

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux debiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Voila bon j'attaque un exercice périlleux, je vais tenter de me présenter à vous tous chers noob's^^
Bref voila j'ai 13 ans je m'appelle honoré, je vie dans l'aveyron et je suis en 5em. J'aime bien la peche et la chasse et aussi les partie des bellottes ( champion midi-pyrénées 2006 junior)
Comme mucique j'aime bien le papa pinguoin....

Bon allez j'arrête j'ai 17 ans j'aime bien rire faire la fete et boire (le g€t 2.7 cest mon truc^^)J'aime bien le sport egalement je fais du foot et du tennis... je suis en 1er S et j'habite dans l'aveyron pres de Rodez. J'ai été top 15 de l'univers 5 et je compte bien faire pareil ici !!!
Voila apres je rajouterai si je pense à des trucs...
Bonne présentation à vous ^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-chongui
NOOB

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bn a moi Embarassed
je m'appelle sébastien mes ami me surnom chong,chongui,(bobtuner c'est mon nom sur l'ordi)
j'ai 15 ans bientot 16 oue Mr. Green
j'habit dans la drome vers valence
j'ador fair du karting
j'adore tout se qui touche aux voiture je joue o warhammer je vient de commencer je suis noob et je les pas finit de peindre
enfin bref je joue a exteel de temp en temp si je suis pas sur trackmania et bien sur grand turismo,test drive unlimited et pour finir need for speed
voila enfin bref j'adore les sortit avec mes pote et j'espert bien qu'on soit dans les 10 premier alliance sa me changera de mùon compte sur univers 2 ou je suis classer 700 et l'alliance 35
voila Okay  

rem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

A mon tour
Je m'appelle Julien , on me surnomme rem , ju ,juju , et j'ai 17 ans
J'habite dans la banlieue (ah ok la racaille ^^^) de saint dié dans les vosges
J'aime , le foot , les jeux video , glander aussi

Jackoneil
NOOB

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Maintenant à moi.
Je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans, 20 ans à la fin de l'année. Je suis sensé être en fac d'histoire mais j'y vais jamais...J'habite vers Clermont-ferrand dans le Pûy-de-Dôme.

J'aime bien le sport( je fais du viet-vo-dao et de la muscu), j'aime bien faire un ptit foot entre pote quand il fait beau(c'est pas le cas en ce moment).
Moi aussi je fais des warhammer , plutôt warhammer 40.000 et j'ai fait quelque orcs mais l'armée que je préfère c'est la Garde Impériale( J'ai une escouade de karskin, une escouade de garde impériaux, une équipé arme lourde et une sentinelle).
Sinon j'adore l'informatique et les jeux gratos sur le net comme SGU.
Niveau jeux vidéo je suppose que vous devez tous y jouer, moi je suis plutôt FPS, jeux de rôle (les Finals), et jeux de stratégie sur PC que j'adore.
Je suis un inconditionnel de Stargate qui est la première série que j'ai vu quand j'étais petit.La série à commencé en 1998 sur M6 et j'avais 10 ans donc sa ma bien marqué!
Voilà je pense que c'est a peu près tout!

-sansun-
NOOB

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut a tous , desoler de poster si tard,voila je reviens de 10 jours de chez ma copine sans internet Shocked

Je me presente, je m'apelle Romuald j'ai 27ans, je conduit les tramway a Bruxelles, ah ben oui un belge une fois ^^

allez au plaisir de vous connaitre a la prochaine ^^

bosss
NOOB

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon allé je me lance!

Je m'appelle Romain j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'aime le sport. Je pratique le cyclisme et je passe en première S l'année prochaine. J'habite à coté d'Angers dans le Maine et Loire.

WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

haha bosss !! GG premiere S je te felicite !! Nous representons l'elite de notre nation !! Moi je passe en TS si tu veut je t'aiderai en math et physique niark niark

bosss
NOOB

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

lol
Oui je te demanderai si je comprends pas! ^^

WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

ya pas de prblm a priori ^^ a part quelques notions en elec que jai pas pigées !^^

bosss
NOOB

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je t'expliquerai si je comprends! ^^

WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

xD merci se sera aimable a toi !

barthez

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon ben à mon tour de me presenter.
Donc je m'appelle jérémy (pradak pour mes potes), j'ai 17 ans et je suis étudiant en BEP compta que j'ai deja passer (je pense l'avoir).
Sinon j'aime bien le foot et stargate bien sur que white-spirit m'a fait decouvrir (il y a 1an et demi environ).
Merci de m'avoir accueilli dans votre alliance et bon jeu à tous.

ps pour ratus: j'ai encore fait de la merde au quille LOL.

WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

loool, grosse merde... bref bon oui pour les intimes on me surnomme ratus d'ou la presentation de l'alliance Wink
Bon en tout cas ravi de t'acueillir dans notre team.
Le forum est pas encore tres actif mais cela ne sauri tarder !

avalress
NOOB

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut moi c'est maxime de grenoble etudiants infirmier aime le sport, le cinéma,les jeux vidéos, les soirées arrosers
a ouaip j'ai 22ans je suis un gros degoneur il m'arrive de peter des cables si mais massage sont parfois imcompréhensible c'est normale.
Avalress
Je suis chef de clan sur bitefight sev 13 les guerrier d'avalon classer 59 en moin de 2 mois d'exixtance.

WhiTe~SpiRiT
NOOB

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon je voit que je suis pas le seul a peter des cables de temps en temps sa fait plaiz
Une soirée de raid foutue sur l'univers 5 alors je me dit tient on va raider u7
Sa a bien marché !! Une caserne a 128k de chaque et quelques bricoles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux debiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation